DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joey, Jo ou El Tacos de la Muerte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! Empty
MessageSujet: Joey, Jo ou El Tacos de la Muerte !   Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:58

Salut a tous !!!!
Bon j'ai décidé finalement de me présenter bon aller c'est partis !
Bon je m'appelle logiquement Jérémy mais bon tout le monde m'appelle Joey va savoi pourquoi enfin bref
J'ai 14ans né le vendredi 13 septembre 96 (ça peut expliquer pas mal de trucs) je suis un grand déconeur j'arrive a avoir des delir pour rien et avec tous Le monde le plus connu de la DKP c'est Le Tacos j'adore l'humour bien noir et aussi Le 2° degrés
mon film favoris c'est Wayne's World que je pense que pas grand monde connais d'ailleurs ... la musique, ben ha un sujet sur le site pour ça je n'aime pas être sérieux ni m'emmerder avec d'autres gars (après si on me cherche je réponds je me laisserai pas faire c'est sur)


Bon ben voila le tour du proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! Empty
MessageSujet: joey   Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:10

Hello joey !

Sympa ton profil, tu es une personne très sérieuse à ce que je vois !
Je plaisante hi hi !! je pense que ton prénom jérémy te fais plus sérieux et que joey te va mieux, par contre el tacos de la muerte c'est génial pour le roi de la tomate et des tacos.

Tu mets quoi dans tes tacos un peu de tout ? là c'est la cuisinière qui te demande c'est pour savoir pour en faire !!

Bon profil joey yala yala !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! Empty
MessageSujet: Re: Joey, Jo ou El Tacos de la Muerte !   Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:53

Merci !!
Et ouais j'ai un prénom pour chaque occasion Very Happy après pour la DKP ya l'édition très limité Tacos a la Tomate drunken
Apres dans les tacos moi j'y met de la viande haché cuite dans de la sauce avec des morceaux de pimant dedans enfin je sais plus comment ça s'appelle , de la salade verte, maÏs, (beaucoup) tomate,deux ou trois cuillère d'un genre d'huile bizarre qui a sur les pizza, la sauce piquante et je crois que ç'est bon
enfin tu en ma,ge un t'as plus faim de la journé et tu sens plus ta bouche qui est en feu de la journé aussi
a essayer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! Empty
MessageSujet: joey   Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:51

hello !

Ouaip j'ai retenu ta recette de cuisine je vais essayer mais je pense à ma façon car la tienne est un peu hot j'aime pas trop le pimenté ça arrache la bouche sauf le piment d'espelette qui vient du pays basque celui là il est fameux et pas trop fort, avec des oeufs frits ou dans une omelette c'est excellent c'est le piment qui adoucit les coeurs mais qui chavire la langue, ouh ouh aie aie !!! Embarassed

Merci el tacos de la muerte !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! Empty
MessageSujet: Re: Joey, Jo ou El Tacos de la Muerte !   Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:10

Ah ça c'est sur si tu aime pas trop le piment alors je te conseil pas du tout cette recette affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
Contenu sponsorisé





Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! Empty
MessageSujet: Re: Joey, Jo ou El Tacos de la Muerte !   Joey,  Jo ou El Tacos de la Muerte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey, Jo ou El Tacos de la Muerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cracker minecraft ? voici l'astuce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: DKPcompany :: JE ME PRESENTE ! (Nouveaux membres DKP)-
Sauter vers: