DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit coup de g.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann33damoiseau

yann33damoiseau


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36
Localisation : pauillac 33

petit coup de g....... Empty
MessageSujet: petit coup de g.......   petit coup de g....... EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:16

bonjour a tous.

je fais cette article pour que tous ceux qui se connect sur battlelog oublie pas que l'on a une section DKP que j'ai lancer avec l'aval de zouzou.

je me suis investi dans la team an faisan sa ( enfin je croi et cela prouve mon intéret envers l'équipe que nous somme ) .

sachant que je suis pas un pros avec un PC entre les main j'ai pris 1H de mon temp pour refaire un emblem DPK ( car zouzou et moi méme en avion parler pour le changer ).

la section DKP a des fan exterieur a la team que je n'ai pas dans mais amis et avec qui je suis entrain de prendre contact pour savoir si ce sont des gens avec qui l'on pourrer jouer ou pas.

si seulement de temp en temp vous regardier un petit peux dans la section je ne serais pas entrain de dire tous sa sur notre forum car battlelog ce net pas que nos stat qui y son proposer....: il y a aussi la section, les forum ou on peut dire des chose ( sensurer des foi lool ), et gens passe....

donc il y a 4 jour j'ai poster un message pour dire que j'avais changer l'ambleme et savoir ci cela vous plaisez 2 personne on répondus ( merci a eux il ce reconnétrons ) sachant que baucoup d'entre vous si son conecter le soir méme sa fait trés peut de réponsse vous ne trouvez pas?

sur ceux je vous dis a plus tard sur je champ de bataille et surtout joyeux noel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=j91mkWtq6-U
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

petit coup de g....... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de g.......   petit coup de g....... EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:05

merci l'oiseau cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann33damoiseau

yann33damoiseau


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36
Localisation : pauillac 33

petit coup de g....... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de g.......   petit coup de g....... EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:44

de rien totoche la bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=j91mkWtq6-U
Contenu sponsorisé





petit coup de g....... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de g.......   petit coup de g....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de g.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE FUSIL LOUPE
» Maintenance de BF et coup de gueule des joueurs
» petit probleme
» Un petit air Russe
» info mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: PROBLEMES ? / ASTUCES :: VOS QUESTIONS/NOS REPONSES-
Sauter vers: