DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité si je mens 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

La vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: La vérité si je mens 3   La vérité si je mens 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:07

Bonjour,

A l'affiche, la vérité si je mens 3, la suite de ce film dans tous ses états, espérons que les acteurs ne soit pas trop rengaine et que le scénario du film change un peu.

A découvrir sur les écrans.....

Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers…
Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques… La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane.
Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès. Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

Là là là !!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

La vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité si je mens 3   La vérité si je mens 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:47

je l'ai vue et je me suis régaler.........TOP
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité si je mens 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: DKPcompany :: L'ACTU DE MISS JULIET'-
Sauter vers: