DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bébé en vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Bébé en vente Empty
MessageSujet: Bébé en vente   Bébé en vente EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:17

Bonjour à tous !

Un article à hérisser les cheveux où va t-on ?

L’annonce postée dans la nuit de samedi sur « Leboncoin.fr », un site de vente entre particuliers, n’a pas du tout fait rire le parquet de Bobigny.
Dans la rubrique « ameublement en Seine-Saint-Denis », on peut lire : « Vends bébé de 6 mois.
Je m’en sépare car je viens de découvrir que cet enfant n’est visiblement pas le mien. Outre le fait qu’il n’ait pas la même couleur de peau que moi, le père m’a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils ». Les derniers mots de la petite annonce laissent pantois le lecteur. « Le prix est donc à débattre mais n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ».

A la lecture de cette petite annonce déroutante, le service national téléphonique pour l’enfance en danger a immédiatement déposé plainte au commissariat de Montreuil.

Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ouvert une enquête préliminaire pour « délaissement d’enfant ». Les policiers de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont été saisis de l’enquête. Quant à la petite annonce, elle a été retirée illico du site de vente.

N'importe quoi ? affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
flonflon.guimauv

flonflon.guimauv


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : au métro

Bébé en vente Empty
MessageSujet: Re: Bébé en vente   Bébé en vente EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:59

MDR nawak !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un bébé panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: DKPcompany :: L'ACTU DE MISS JULIET'-
Sauter vers: