DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Compte PSN banni ou suspendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenkess

Jenkess


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc (22)

Compte PSN banni ou suspendu Empty
MessageSujet: Compte PSN banni ou suspendu   Compte PSN banni ou suspendu EmptySam 22 Sep 2012 - 15:41

Salut tout le monde,
Certains auront sans soute remarqué mon absence sur le champs de bataille dernièrement, ce n'est pas de la désertion, mais un problème de compte psn.
Mon compte Jenkess est temporairement suspendu ou banni ( pas de nouvelles de sony, erreur 8002A231 ), j'en ai créé un autre, mais surprise, l'accès au psn est bloqué pour mon système!!!
J'ai 2 ps3 à la maison dont 1 avec un HDD hs. Question: pensez-vous qu'en mettant mon HDD du système bloqué dans celle qui ne l'est pas, pourrais-je retrouver les koies du jeu en ligne ( quitte à tout recommencer avec mon nouveau compte)?
Revenir en haut Aller en bas
zouzounet66
Admin
zouzounet66


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 11600

Compte PSN banni ou suspendu Empty
MessageSujet: PSN   Compte PSN banni ou suspendu EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:16

Pour ton compte PSN plusieurs explications se profilent ,mais Sony a du t'envoyer un mail si ton compte est supprimé ou suspendu et pour quelle durée,ensuite j'espere pour toi que tu n'a pas hacké ta console car la c'est mort ,il te faut faire attention si tu n'a pas partagé trop souvent de comptes avec d'autre personnes,mais regarde bien tes mails sony a du te prevenir,ou sinon si tu a une autre console il ne te reste plus que a creer un nouveau compte,mais tente d'appeler le service client de sony,et bonne chance pour le reste,en outre si tu a partagé ton compte jenkess avec d'autre je t'invite si cela est possible a changer ton mot de passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkess

Jenkess


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc (22)

Compte PSN banni ou suspendu Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN banni ou suspendu   Compte PSN banni ou suspendu EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:35

C'est bien là le problème, je n'ai jamais eu de mail de sony expliquant les raisons du ban, je n'ai jamais partagé mon compte psn, quant au hackage, mes connaissances ne me permettent pas de ma lancer là-dedans donc console dans le même état qu'à l'achat.
Sur mon autre console ( console B ), le disque dur est mort. A voire si en montant le disque dur de la console A (bannie) sur la console B, je pourrais rejouer en ligne avec un nouveau compte (déjà créé ).
De toutes façons je vous tiens au courant sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
zouzounet66
Admin
zouzounet66


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 11600

Compte PSN banni ou suspendu Empty
MessageSujet: PSN   Compte PSN banni ou suspendu EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:06

Question conne ! a tu pensé a reboot ta box,en coupant l'ordi,et a tu verifié les connexions de ta ps3,on sait jamais c'est peut etre un bug,courage mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte PSN banni ou suspendu Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN banni ou suspendu   Compte PSN banni ou suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte PSN banni ou suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon new compte PSN !
» Mon compte You Tube !
» Nouveau compte pour un ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: PROBLEMES ? / ASTUCES :: VOS QUESTIONS/NOS REPONSES-
Sauter vers: