DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hey hey a mon tour de me présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey hey a mon tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Hey hey a mon tour de me présenter    Hey hey a mon tour de me présenter  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:42

Salut tout le monde que je connais déjà et qui me connaisse aussi d'ailleur bon let's go :
Je m'appelle Matthieu mais je préfère Matt voili voilou j'ai 17ans bientôt majeur enfin Wink pour tout vous dire 1m80 pour 95kg hey oui dilou a pas chômé puisque il s'agit de ma tendre maman. Fanatic de jeux vidéo depuis ma tendre enfance j'ai commencé avec yoshi sur n64 pour finir à battlefield sur PS3 c'est tout une histoire d'evolution LOL je suis plus orienté sur du FPS ancien fan de cod j'ai laisser les petite ruelle pour les grande prairie surtout celle du Vietnam. Bon assez parler de jeux je suis actuellement dans un lycée bac pro commerce pour justement vendre des jeux vidéo. Je pratique du football Américain ce qui aide a évacuer toute la pression des défaites de bf LOL . Sinon fier d'être parmi la fameuse team DKP merci a tous et à bientôt Cool Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flonflon.guimauv

flonflon.guimauv


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : au métro

Hey hey a mon tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Hey hey a mon tour de me présenter    Hey hey a mon tour de me présenter  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:03

Cool
Revenir en haut Aller en bas
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

Hey hey a mon tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Hey hey a mon tour de me présenter    Hey hey a mon tour de me présenter  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:36

cool eh ben t'as raison c'est une belle évolution mais bientot ce sera encore plus évolué avec BATTLEFIELD 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

Hey hey a mon tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Hey hey a mon tour de me présenter    Hey hey a mon tour de me présenter  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:58

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Hey hey a mon tour de me présenter  Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Hey hey a mon tour de me présenter  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour !

Coucou matt ! enchanté, bienvenue à la DKP, bonne continuation, à bientôt !!!

En forme pour de nouvelles aventures !!!

Bye Bye !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gypsycrack
Admin
Gypsycrack


Messages : 215
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : Terre

Hey hey a mon tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Hey hey a mon tour de me présenter    Hey hey a mon tour de me présenter  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:53

quel beau bébé!!!

foot us? ...c'est bon ça!... j'etais fan de Joe montana(49ers et kansas city - chiefs) et de Barry sanders (Lions de Detroit) pour moi le meilleur running back de l'histoire du foot us...
ca fait ya un bail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrGypsycrack
Contenu sponsorisé





Hey hey a mon tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Hey hey a mon tour de me présenter    Hey hey a mon tour de me présenter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey a mon tour de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon c mon tour de me presenter
» La tour humaine
» ba à mon tour maintenant
» The Asteroids Galaxy Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: DKPcompany :: JE ME PRESENTE ! (Nouveaux membres DKP)-
Sauter vers: