DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La tour humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

La tour humaine Empty
MessageSujet: La tour humaine   La tour humaine EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:33

Bonjour à vous tous !

Alors qu'il y a t'il dans l'actualité de Miss-juliet regardons l'article....
Les New Yorkais viennent d'établir un nouveau record : celui de la tour humaine la plus grande du monde !

Ils ont l'habitude d'avoir les immeubles les plus hauts... C'est donc au cœur des buildings de Manhattan que 150 personnes se sont réunies pour réaliser la tour humaine la plus grande du monde...
Et célébrer la "naissance" du One World Trade Center qui remplace désormais les tours jumelles, détruites dans le tristement célèbre attentat du 11 septembre 2001.
Pour "construire" cette tour de plus de 15 mètres de haut, il a fallu constituer une très grosse base de personnes pour que les "étages" puissent s’escalader les uns aux autres. Ce sont deux enfants qui sont venus conclure l'édifice, dont la réalisation est plus que périlleuse (imaginez un peu que quelqu'un tombe ou ne supporte pas le poids)...

Plus que symbolique, ce nouveau record bat largement le précédant, qui s'était tout de même élevé à 10 mètres de haut avec six personnes les unes sur les autres.

C'est à tomber de haut !!! Laughing affraid

A la prochaine
Bye sunny geek

Revenir en haut Aller en bas
flonflon.guimauv

flonflon.guimauv


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : au métro

La tour humaine Empty
MessageSujet: Re: La tour humaine   La tour humaine EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:27

ha ouai génial =) et il y a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La tour humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ba à mon tour maintenant
» Hey hey a mon tour de me présenter
» bon c mon tour de me presenter
» The Asteroids Galaxy Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: DKPcompany :: L'ACTU DE MISS JULIET'-
Sauter vers: